Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Evenement] Les contes de la horde - 24 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélyan
vendeur iné
avatar

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: [Evenement] Les contes de la horde - 24 Septembre   Mar 28 Aoû - 10:09

Avec la rentrée l'un des évenements permanents de notre serveur revient, c'est le retour des soirées de conte !

Ces soirées sont souvent en deux temps, un pour écouter l'histoire proposé par les organisateurs et un second prenant la forme d'un concours de conte, ou les participants ont tous deux minutes pour rédiger une suite logique et cohérante à la phrase inventé par le précédent, et ainsi de suite jusqu'à épuisement des idées.

Citation :
Ce mois-ci je laisse la place à Ersk, qui va nous parler des orques, en insistant sur les moments marquants de leur histoire et sur leurs personnages emblématiques. Après les contes sur les ogres, les taurens et les trolls, on pourrait croire que les contes ne concernent que les peuples de notre monde, mais les orques, tout en venant de Draenor, s'y sont taillé une place que l'on ne peut ignorer.

Bien sûr les orques ne sont pas les larbins des démons, il ne boivent pas le sang de leurs adversaires et s'ils tuent c'est pour la même raison que dans n'importe quel autre peuple. Cependant ce ne sont pas non plus que des moines réfugiés hors de notre monde, à l'écoute d'esprits et de prédictions. Vous êtes les bienvenus à cette soirée consacrée à ce peuple aux multiples facettes ; vous pourrez y écouter les récits des Hordes : (celle de Thrall et les autres, passées et actuelles) et peut-être une esquisse de leur avenir.

Rendez-vous près de la vallée des épreuves (en Durotar) le 24 septembre à 21 heures. Ersk et les invocateurs des Messagers de Paix vous emmèneront à l'autel de la flamme dormante, un endroit où peu de non-chamans ont eu l'occasion de se rendre. Rappelons qu'aucun service de traduction n'est prévu et que les membres de l'Alliance qui souhaitent venir devront se déguiser, comme pour toutes les éditions des contes de la Horde. Pour plus d'information contactez un messager de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Evenement] Les contes de la horde - 24 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?
» a propos du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès :: Panneau d'affichage :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: