Les comptoirs d'hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Règles de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Règles de vie Empty
MessageSujet: Règles de vie   Règles de vie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:13

Bienvenu sur notre nouveau forum.

Bien que très vide il ne demande qu'à prendre de l'allure.

Pour l'instant tout est libre d'accès, car après tout à part nous je vois mal qui viendra ici.

Les règles suivantes sont de mise :

1) Comportement.

Vous êtes sur un espace publique, visible par tous dans son intégralité, vous êtes également par vos propos la vitrine de notre guilde, il est donc bien vu d'écrire un francais claire et lisible et de prendre deux minutes de plus pour soumettre vos textes à un correcteur orthographique.

Aucun des modérateurs ne corrigera vos textes mais en cas de post non approprié ou à caractère injurieux, celui ci sera impitoyablement supprimé et le compte de son auteur bloqué.

2) La guilde

La guilde à un fort passé de jeux de role, aussi vous aurez remarqué que la plus part des espaces sont à caractère role play.

Nous sommes une petite guilde qui bouge fais des raids et s'amuse, il me parrait pas inutile de rappeler la signification de son nom.

Conçu comme une guilde de marchant les comptoirs ont pour but de créer une confrérie de personne ayant à coeur de progresser dans le jeux d'aventure et dans leur artisanat.

Pour cela plusieurs outils ont été mis en place.

Pour le nom lui même, hermès est le dieux grec du commerce et le protecteur des voyageurs.

Les grades au sein de la guilde sont les suivants :

- Les Postulants sont des "touristes" qui ont 3 jours pour se présenter sur le forum et être inviter à poursuivre parmi nous.

- Les Matériaux sont une sorte de statut de mise à l'éssai pour faire connaissance et montrer leur volonté de s'investir.

- Ils passent Outil dès lors qu'ils font vivre le canal guilde et sont ainsi reconnus comme membre de la confrérie.

- Tablier est une reconnaissance des Outils pour leur maitrise de leur artisanat (225 en production ou 225 dans les 2 métiers de récolte).

- Les Plumes sont les officiers, ils peuvent inviter de nouveaux membres, les Postulants.

- Les Encriers sont des plumes ayant la possibilité de récompenser un membre par un nouveau grade.

- Le boulier est celui qui peut en cas de force majeur, peut déguilder un membre soit suite à une mauvaise conduite, soit pour mettre fait à la période des 3 jours d'un postulant inintéressé.

3) Rejoindre les comptoirs

La guilde n'est ni fermé ni ouverte, aucune campagne de recrutement est en cours, mais si un membre des comptoirs veut faire entrer un amis et qu'après discussion avec officier son état d'esprit colle avec celui de la guilde il sera proposé d'essayer au joueur de nous rejoindre pour quelques temps et ce sans aucun engagement.

4) Raid

Il faut en parler, les comptoirs participe à l'aventure des raids très haut niveau à travers la septième compagnie.

Du fait de notre très bonne entente avec les organisateurs du raid tout membre du comptoirs peut espérer nous rejoindre, au moins pour une soirée.

Il faut savoir parfois être patient, car le nombre de place est limité.

La participation au raid n'est ni une obligation ni une contrainte et tous les membres de notre guilde obéissent avant tous à nos règles qui disent à ce sujet : faites à votre idée tant que vous vous amusez.

5) L'équipe des officiers - hommage à Keyah

Keyah fut la créatrice de notre guilde, elle est parti au mois de novembre et n'a pas depuis donné de signe de vie en azéroth.

Pendant deux long mois nous l'avons attendus puis j'ai essayé de la contacter, apprenant que notre seul lien vers elle, son mail, n'éxistait plus.

Désireuse de voir la guilde poursuivre son chemin j'ai donc demandé à recevoir le titre de chef de guilde mais je m'engage à le rendre à notre amie, dont le nom figure toujours dans nos cadastres, signe qu'il reste une chance de la revoir.

Je suis donc chef de guilde

Keyah recoit le titre de Pupitre, grade qui fut créée après coup par Keyah pour la seconder et qui m'étais revenu, en son hommage, ce titre qui n'a plus de raison d'être, a part honnorifique lui revient.

Fraggle, Kimya et Théolux sont nos encriers. Ils ont le pouvoir de donner un grade aux joueurs.

Enjel, Nesarhin, Miramar, Aiata sont nos plumes. Ils ont le pouvoir de recruter.

6) Objectif général de la guilde

Tous les membres sont d'accord pour le dire, notre guilde est unique par la force de ses membres ainsi que par la force des liers qui les unissent.

Rare sont les gens à être partis, meme si ils avaient plus d'espoir de faire de grandes aventures ailleurs.

Notre objectif est de rester quelque nous sommes, unis et comme nous sommes maintenant assez nombreux, de lancer les tous premiers raid du comptoir.

Notre objectif est de vous aider, vous qui etes des notres, sur azéroth comme sur draenor et de passer des moments de détente et d'amusement.


Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout.

Mélyan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès :: Panneau d'affichage :: Les lois du dieu du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser