Les comptoirs d'hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ptitju Guerrier Saint

Aller en bas 
+2
Altirian
Saint Ptitju
6 participants
AuteurMessage
Saint Ptitju
vendeur iné
Saint Ptitju


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 11/11/2008

Ptitju Guerrier Saint Empty
MessageSujet: Ptitju Guerrier Saint   Ptitju Guerrier Saint Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:42

Voila un ptit mot de remerciement pour m' avoir acceuilli dans votre guilde, et pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas!

Je suis Ptitju honorable, Guerrier spé armes et forgeron spé haches à votre service!

Ancien des comptoirs,j' y était arrivé au lvl 60 à l' époque, puis après pas mal de campagnes ensemble je suis parti rejoindre une ami pour une guilde, qui hélas n' as pas durée des années. Enfin voila puis aprés j' ai vogué a travers pas mal de guilde de toute sorte, pour finalement avoir la nostalgie et l' envie de revenir jouer aux côtés de mes anciens compagnons!

ALors si vous avez besoin de quoique soit n' hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Altirian
vendeur iné
Altirian


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Ptitju Guerrier Saint Empty
MessageSujet: Re: Ptitju Guerrier Saint   Ptitju Guerrier Saint Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:33

(Re)Bienvenu par ici Saint Ptitju, je ne pense pas t'avoir rencontré auparavant, je ne devais pas encore être dans la guilde lorsque tu y as fait un tour.
Malheureusement, tu ne risques pas de nous rencontrer Nesarhin et moi. Alors bon jeu sur Wolk et bonne chance pour ton lvling!

Altirian -
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
vendeur iné
fraggle


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 10/01/2007

Ptitju Guerrier Saint Empty
MessageSujet: Re: Ptitju Guerrier Saint   Ptitju Guerrier Saint Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:07

coucou Ptitju ,bienvenue par ici et a bientot sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Ptitju Guerrier Saint Empty
MessageSujet: Re: Ptitju Guerrier Saint   Ptitju Guerrier Saint Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:37

Coucou et bienvenu ou rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Karack
vendeur iné
Karack


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Ptitju Guerrier Saint Empty
MessageSujet: Re: Ptitju Guerrier Saint   Ptitju Guerrier Saint Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26

Aaah Ptiju, ca fait un baille !
De même, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Si je joue pas sur Karack c'est que je joue Grizelda ou Diptsi, mes rerolls albino
Revenir en haut Aller en bas
Dorinn
vendeur iné
Dorinn


Nombre de messages : 562
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2007

Ptitju Guerrier Saint Empty
MessageSujet: Re: Ptitju Guerrier Saint   Ptitju Guerrier Saint Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:58

bien le bonjours en cas de soif ou d'envie de manger de l'orc ... n'appel pas dorinn! Il est en northtruc et il n'aime pas partager la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitju Guerrier Saint Empty
MessageSujet: Re: Ptitju Guerrier Saint   Ptitju Guerrier Saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitju Guerrier Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès :: Panneau d'affichage :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser