Les comptoirs d'hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Du fonctionnement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Du fonctionnement du forum   Du fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:57

A toi nouveau venu !

Si le contenu du forum te parrait léger sache qu'en fait il est surtout bien caché.

En effet, à part cet endroit, le panneau et le hall, le contenu du forum est reservé aux membres.

Deux solutions lors de ton inscription :

- L'administrateur passe par la (coup de bol) et voit que tu est nouveau, tu fait parti des comptoirs ou de ses proches amis.

Tu sera alors immédiatement ajouté dans le groupe correspondant et tu pourra alors admirer le forum dans sa globalité.

- L'administrateur ne t'a pas vu, il est soaul ou alors tu n'est pas connu des comptoirs ou de son cercle immédiat.

Nous t'invitons à poster un petit message dans la partie Hall des ambassades et tu sera alors ajouté au bon groupe et aura accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alia'ane
vendeur iné



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2007

Du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement du forum   Du fonctionnement du forum Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:13

*Tappe à la porte*
Tiens, les comptoirs m'aime plus :'( a plus la possibilité d'arpenter les couloirs snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement du forum   Du fonctionnement du forum Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:52

Réparé, j'avais oublié les authorisations d'un groupe après avoir changé le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alia'ane
vendeur iné



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2007

Du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement du forum   Du fonctionnement du forum Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Mici, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement du forum   Du fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:36

Aliaaane, help.

Mon forum est persé.

Il y a des sujet entiers qui disparaisse, au début je croyais que c'était une histoire d'ancienneté mais il ya des sujets plus vieux et pas consultés qui restent, résultat la logique de la chose m'échappe :!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement du forum   Du fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:41

J'ai trouvée.

L'autodelestage était activée sur certaines parties et pas d'autres. Il est à présent désactivé partout et j'ai créé une partie corbeille pour delester à la main.

Toutefois je suis incapable d'estimer le contenu perdu ..

Désolé aux membres ayant vu tout au partie de leur ancien post disparaitre sans nouvelle.

A nous de recombler tout ca !

J'en profite pour signaler le déplacement de certains sujets en vue de la fermeture prochaine de la section Grand hall.

Trop de sous section rend le parcours de notre forum un peu lourd et au vue de sa fréquentation cette séparation n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
nesarhin
vendeur iné
nesarhin


Nombre de messages : 407
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/01/2007

Du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement du forum   Du fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:43

juste une petite question au grand modo en chef :
y a t il quelque part une fonction pour faire apparaitre l'année des sujets?
parce qu'en fait, quand on s'amuse à reprendre certains sujets (comme le tableau de chasse des comptoirs) ben on a du mal à faire le compte des années...
Voilà c'est juste un tout petit truc, si tu sais comment faire, ça serait fun, mais faut pas que tu y passes tes nuits hein ;-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement du forum   Du fonctionnement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès :: Panneau d'affichage :: Les lois du dieu du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser