Les comptoirs d'hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Newsletter - Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Newsletter - Novembre Empty
MessageSujet: Newsletter - Novembre   Newsletter - Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

En avance cette semaine !

Citation :
Bonjour à tous !

Ahhh novembre, ces journées raccourcies et ces premiers frima.

Un temps pour jouer ? Plus que ça un temps à karazhaner *1 !

Inévitable évènement du moment, le raid Karazhan monté en commun avec nos amis Mellynois *2 prend son envol.

Nous lui souhaitons bon vol et de pouvoir permettre à tout le monde de voir l’intérieur de la fameuse demeure de Medhiv.

Au programme ce mois ci :

- Raid :
Karazhan, Comment ça ? On part à Karazhan ? Hiiiiiiiii. Réservez vos places sur le forum Mellyn, les biscuits apéro sont offerts durant la sortie.

- Instance :
Rien de particulier de ce coté la, toujours le même fonctionnement, des sorties improvisées, peut être une insistance un peu plus grande pour aider les deux derniers arrivés à boucler leurs accès kara et profiter du raid. Je proposerais un truc un peu plus tordu que la moyenne bientôt.

- Rôle play :
Au bon vouloir de chacun, je suis preneur de toute idée, de mon coté je continue à écrire et vous faire profiter de ce que je produis.

- Organisation interne :
Avec le prochain patch un outil très très sympas arrive, la banque de guilde. Le fonctionnement est détaillé dans le forum. Donnez votre avis sur ce que vous attendez de cet outil.

- Défi qui tue :
J’ai remarqué un très sensible pic de consultation du forum, huit à neufs personnes nous lisent, ou me lisent ça dépend *3. Je propose donc un jeu assez idiot, connectez vous tous sur le forum le samedi 10 au soir entre 19h et 21, but battre le record de membres connectés en même temps.

Et c’est tout pour cette semaine !

Merci une fois encore à ceux qui nous sont fidèles, qu’ils soient partis ou revenus.

Bon mois de Novembre à tous et à bientôt sur Azéroth !

Mélyan.

Légende :
1, Verbe du troisième groupe indiquant une intention ferme d’aller dans l’instance à 10 Karazhan.

2, Certainement pas les habitants de Milan, namého.

3, L’auteur aime bien être au centre du monde, au cas ou personne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - Septembre
» Newsletter - octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès :: Panneau d'affichage :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser