| Lady Vache Au Tapis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karack vendeur iné
| Sujet: Lady Vache Au Tapis ! Mar 28 Oct - 14:06 | |
| J'éspère ne pas précéder Mély, mais voila, Vashj est tombé sous les coups du raid Vermicelle^^ Aprés deux essais(pas tréés organisés^^) nous avons réussi a la mettre au tapis !
Pour ma part, j'ai pas trouvé le combat trés trés trés dur, même étonemant facile. est-ce du fait de mon rôle dans le raid ou alors d'un hypothétique nerf? J'attends vos réactions^^
Sinon pour ce qui est du coeur du combat, je pense que je vais laisser d'autres personnes faire ca mieux que moi. ;D
Pour finir, un screen shot du raid tout content de son exploit^^ (Pas top le screen, mais dans l'agitation, j'ai fait au plus vite ^^) ======> https://servimg.com/view/12962788/9 | |
|
| |
Mélyan vendeur iné
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Mar 28 Oct - 14:38 | |
| Tous les raids ont été nerf.
Pour permettre aux gens de voir tout avant wolk, erreur faite à l'époque de la sortie de BC qui venait peu de temps après Naxx, dont personne n'avait pu profiter à l'époque dans sa pleine mesure.
Tous les boss ont donc perdu 30% de leur vie, à ça s'ajoute l'indéniable up des nouveaux talents. | |
|
| |
Mélyan vendeur iné
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Mar 28 Oct - 14:42 | |
| En tout cas bravo à tous Les Comptoirs ont largement contribués à cette réussite et c'est donc mérité, nous aurons tous notre tranche de poisson à manger ce soir ! | |
|
| |
Altirian vendeur iné
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Mar 28 Oct - 20:37 | |
| Bravo à vous tous! Apparemment, tu es revenu au bon moment karack Tu as le droit à ton morceau de Vashj, un bon steak bien juteux! | |
|
| |
nesarhin vendeur iné
Nombre de messages : 407 Localisation : Naoned Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Mar 28 Oct - 22:45 | |
| est ce moi ou kanera-kikooroxxor-le-pala-vindicte etait la aussi? En tout cas, bravo a tous, et j'ai pas craqué, ca me vaut mon propre petit succes! Allez, en vous pressant un peu, illidan est a votre portée | |
|
| |
Karack vendeur iné
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Mar 28 Oct - 23:50 | |
| Non seulement il était la Kanera mais en plus, il était 3ieme au kiki ^^ | |
|
| |
Alia'ane vendeur iné
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Mer 29 Oct - 11:31 | |
| GG | |
|
| |
Altirian vendeur iné
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Mer 29 Oct - 20:40 | |
| Alors alors?
Y avait qui des Comptoirs?
(en comptant la chèvre comme un membre des comptoirs).
Autre petite question, ça change beaucoup les choses la mise à jour? L'ordre au kikimètre a tant changé que ça?
Alti - curieux - | |
|
| |
fraggle vendeur iné
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Mer 29 Oct - 21:15 | |
| oui l'ordre au kiki a changer et malgré le nerf c'est quand meme la cohésion du groupe qui fait tout | |
|
| |
Alia'ane vendeur iné
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Mer 29 Oct - 22:02 | |
| En fait, entre les nerfs des instances et les Up des classes (en gros), ce qui change à avant c'est le stuff minimal pour atteindre une zone. Les strats sont toujours d'actue. Sauf qu'avant patch, disons que le raid serait équipé uniquement à l'entrée de SSC. Ce même raid peut aujourd'hui down Vach, une bonne partie de TK et au moins le premier boss de BT (je pense). Sauf que si c'est nawak en stratégie c'est le même résultat qu'avant même avec le stuff qui va bien On a vaincu Illidan + confirmation avant le patch avec Ago. Aujourd'hui, on chatouille Felmyst (3ième boss de Sunwell). Bin on galère pas mal quand même sur la phase 2 du boss. A oui, important à savoir : les deux premier boss de SW, c'est quand même un totale de 6 pièces T6 pour le raid (dont le second boss est du free loot, un peu comme le chess de KZ) ... Comme là, on est plus mixt T5/T6. En fait, avant le patch, on aurait dû encore parcourir BT 3/4 semaines pour finir le stuff du raid et attaquer le premier boss de SW en paralèle. | |
|
| |
kanera commercant
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Ven 31 Oct - 20:28 | |
| Ouai Kanera le Kikoulou palacheat roxxor itou etait présent pour son plus grand plaisir! J'ai rien loot comme d'hab mais pour une fois c'etait normal vu que c'est mon premier raid!
La MAJ change pas mal de choses, pour le vindict en tout cas. On a un beau changement de gameplay, avec un up conséquent du dps (je ne savais meme pas que j'etais 3 au kiki ^^). C'est en parti du au fait que le jugement de sagesse rend de la mana à en crever et que je peux tout lacher sans risquer de tomber oom. Ca change pas mal a vrai dire parce que j'étais accro a la popo de mana! C'est dailleur un peu cheat et on va se faire nerfer la tete comme souvent! Ca rale pas mal sur le fofo palouf a ce sujet. Mais en attendant je profite. Et splash le tissus mouarf, tu devrais revenir faire de l'arene Nesa^^
Apparté pour alti : pour repondre a ta question sur mes 5 images/s à shattrah, j'ai tout mis à fond et impossible de faire ramer la bete! Que du bonheur! Reste plus qu'a changer mon vieux 17' moisi et se sera un regal! | |
|
| |
Altirian vendeur iné
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! Ven 31 Oct - 23:36 | |
| Nesa a arrêté depuis au moins une semaine, tu voudrais quand même pas le faire replonger? :p Avec un paladicte cheaté et un ordi tout aussi cheaté ; on doit plus pouvoir t'arrêter! Profites bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Vache Au Tapis ! | |
| |
|
| |
| Lady Vache Au Tapis ! | |
|