Les comptoirs d'hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lady Vache Au Tapis !

Aller en bas 
+3
Altirian
Mélyan
Karack
7 participants
AuteurMessage
Karack
vendeur iné
Karack


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:06

J'éspère ne pas précéder Mély, mais voila, Vashj est tombé sous les coups du raid Vermicelle^^
Aprés deux essais(pas tréés organisés^^) nous avons réussi a la mettre au tapis !

Pour ma part, j'ai pas trouvé le combat trés trés trés dur, même étonemant facile. est-ce du fait de mon rôle dans le raid ou alors d'un hypothétique nerf? J'attends vos réactions^^

Sinon pour ce qui est du coeur du combat, je pense que je vais laisser d'autres personnes faire ca mieux que moi. ;D

Pour finir, un screen shot du raid tout content de son exploit^^ (Pas top le screen, mais dans l'agitation, j'ai fait au plus vite ^^)
======> https://servimg.com/view/12962788/9
Revenir en haut Aller en bas
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:38

Tous les raids ont été nerf.

Pour permettre aux gens de voir tout avant wolk, erreur faite à l'époque de la sortie de BC qui venait peu de temps après Naxx, dont personne n'avait pu profiter à l'époque dans sa pleine mesure.

Tous les boss ont donc perdu 30% de leur vie, à ça s'ajoute l'indéniable up des nouveaux talents.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:42

En tout cas bravo à tous Smile

Les Comptoirs ont largement contribués à cette réussite et c'est donc mérité, nous aurons tous notre tranche de poisson à manger ce soir !

Lady Vache Au Tapis ! Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Altirian
vendeur iné
Altirian


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

Bravo à vous tous!

Apparemment, tu es revenu au bon moment karack Wink

Tu as le droit à ton morceau de Vashj, un bon steak bien juteux!
Revenir en haut Aller en bas
nesarhin
vendeur iné
nesarhin


Nombre de messages : 407
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/01/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:45

est ce moi ou kanera-kikooroxxor-le-pala-vindicte etait la aussi?

En tout cas, bravo a tous, et j'ai pas craqué, ca me vaut mon propre petit succes!

Allez, en vous pressant un peu, illidan est a votre portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karack
vendeur iné
Karack


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:50

Non seulement il était la Kanera mais en plus, il était 3ieme au kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia'ane
vendeur iné



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:31

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altirian
vendeur iné
Altirian


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

Alors alors?

Y avait qui des Comptoirs?

(en comptant la chèvre comme un membre des comptoirs).

Autre petite question, ça change beaucoup les choses la mise à jour? L'ordre au kikimètre a tant changé que ça?


Alti - curieux -
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
vendeur iné
fraggle


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 10/01/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

oui l'ordre au kiki a changer et malgré le nerf c'est quand meme la cohésion du groupe qui fait tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia'ane
vendeur iné



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

En fait, entre les nerfs des instances et les Up des classes (en gros), ce qui change à avant c'est le stuff minimal pour atteindre une zone.

Les strats sont toujours d'actue. Sauf qu'avant patch, disons que le raid serait équipé uniquement à l'entrée de SSC. Ce même raid peut aujourd'hui down Vach, une bonne partie de TK et au moins le premier boss de BT (je pense). Sauf que si c'est nawak en stratégie c'est le même résultat qu'avant même avec le stuff qui va bien Smile

On a vaincu Illidan + confirmation avant le patch avec Ago. Aujourd'hui, on chatouille Felmyst (3ième boss de Sunwell). Bin on galère pas mal quand même sur la phase 2 du boss.

A oui, important à savoir : les deux premier boss de SW, c'est quand même un totale de 6 pièces T6 pour le raid (dont le second boss est du free loot, un peu comme le chess de KZ) ... Comme là, on est plus mixt T5/T6. En fait, avant le patch, on aurait dû encore parcourir BT 3/4 semaines pour finir le stuff du raid et attaquer le premier boss de SW en paralèle.
Revenir en haut Aller en bas
kanera
commercant
kanera


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:28

Ouai Kanera le Kikoulou palacheat roxxor itou etait présent pour son plus grand plaisir! J'ai rien loot comme d'hab mais pour une fois c'etait normal vu que c'est mon premier raid!

La MAJ change pas mal de choses, pour le vindict en tout cas. On a un beau changement de gameplay, avec un up conséquent du dps (je ne savais meme pas que j'etais 3 au kiki ^^). C'est en parti du au fait que le jugement de sagesse rend de la mana à en crever et que je peux tout lacher sans risquer de tomber oom. Ca change pas mal a vrai dire parce que j'étais accro a la popo de mana! C'est dailleur un peu cheat et on va se faire nerfer la tete comme souvent! Ca rale pas mal sur le fofo palouf a ce sujet. Mais en attendant je profite. Et splash le tissus mouarf, tu devrais revenir faire de l'arene Nesa^^

Apparté pour alti : pour repondre a ta question sur mes 5 images/s à shattrah, j'ai tout mis à fond et impossible de faire ramer la bete! Que du bonheur! Reste plus qu'a changer mon vieux 17' moisi et se sera un regal!
Revenir en haut Aller en bas
Altirian
vendeur iné
Altirian


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:36

Nesa a arrêté depuis au moins une semaine, tu voudrais quand même pas le faire replonger? :p

Avec un paladicte cheaté et un ordi tout aussi cheaté Laughing ; on doit plus pouvoir t'arrêter!
Profites bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Vache Au Tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Vache Au Tapis !   Lady Vache Au Tapis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Vache Au Tapis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès :: Panneau d'affichage :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser