Les comptoirs d'hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shilfia : la traque

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorinn
vendeur iné
Dorinn


Nombre de messages : 562
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2007

Shilfia : la traque Empty
MessageSujet: Shilfia : la traque   Shilfia : la traque Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:39

Prélude 1 : accident a dents de scie.

Le grand bureau était ... grand. Pour ce que pouvait en juger le soldat Ray Han du moins. Seul dans la pièce richement décorée, à la place de l'invité(c'est a dire à la place en face de l'endroit où allait se trouver très bientôt le général) il se sentait petit. Très petit.
Le général entra... Han se leva mais n'allait pas tarder à se sentir microscopique.
Le général s'assit sur le fauteuil rouge d'un confort militaire ... Han sourit faiblement.
Le général dévisagea Han ... Han évita le regard du Général.

-Asseyez-vous Ray. Bon. Vous travaillez pour nous depuis bien ... Ho ... 5 ans non?
-13 ans mon Général!
-Vraiment? Bien! Pas un galon en 13 ans? Bien, bien... Bon... répétez moi comment s'est échapper la prisonnière que vous aviez a charge durant... combien de temps deviez vous tenir le poste?
-hgmff m gnrl...
-Pardon? Articulez mon vieux!
-Quinze minutes mon général.
-Quinze minute...
le regard du général aurait fait passer le climats du berceau de l'hiver pour celui de strangleronce.
-Heu... je ne sais pas exactement général. En fait, heu je ne sais qu'une chose... et c'est ... comment dire...
-ALLEZ!!
-Oui!!! Oui mon général je veux dire! La prisonnière a rongé les barreaux de sa prison ... avec les dents... et par le trou elle m'a assommé.


Il y eut un silence ... on aurait dit celui qui précède le moment où le condamné va être pendu.

-Rongé?
-Oui général!
-Avec .... ses dents!?
-Oui général! Une goutte de sueur perla au front du soldat plus livide qu'un mort.
-Sortez!
-Général?
-SORTEZ!!
-Oui mon général!


Han avait dit ces derniers mots en courant vers la sortie et le point d'exclamation sonna parfaitement à la fermeture de la porte.

Le Général, rouge de fureur, sorti un cigare de la boite sur son bureau, l'alluma fiévreusement et en tira une bouffé de fumé qui aurait asphyxié Ragnaros.
Il s'affala sur son fauteuil, le regard sombre et perdu dans le vide.
Il ne connaissait pas grand chose de la prisonnière. Il était officier à Arathi lors des évènements. Tous ce qu'il savait, c'est que le cas avait mérité une prison spéciale et sous haute surveillance après une mobilisation de toutes les forces humaines à disposition pour la capturer.

Le général parut prendre une décision. Il pris une grande inspiration :

-COMMISSION!!!

De différents endroits apparemment anodins des murs, six personnes apparurent et très vite se tinrent devant lui. Tous étaient humains bien que de statures et visiblement de statuts différents. Mais tous affichaient un air sérieux, froid, militaire.

-Ne jugez pas se pauvre soldat commandant. La femme qui c'est échappé n'est pas banale. Pour ce qui est de ronger les barreaux, sachez qu'elle a la capacité de lancer un bouclier divin sur n'importe quelle partie de son corps.
L'homme qui venait de parler avait des yeux pénétrants: bleu clair, presque turquoise, cerclé de noir et avec une petite pupille étroite et sombre en son centre. Il était grand, maigre, totalement chauve et vêtu d'une robe verte brodée d'argent.

-Voila bien la première fois que j'entends une chose pareil. Et de quoi est encore capable la fille?
-De bien des choses (la petite femme boulotte en rouge et au cheveux blond bouclés ricanais gaiement en parlant). En fait, elle peut à peut prés tout ce dont est capable l'ensemble des paladins... mais pas en même temps.
-Je ne vous suis pas.
-Et bien... elle sais tout faire! Se battre, guérir, cuisiner ou faire des poisons ... mais elle a des ... revirement de personnalité. Selon la personnalité, elle est capable de telle ou telle chose. C'est là qu'est toute la délicatesse et la problématique de la chasse. En fonction de a qui on s'adresse, il faut savoir comment lui parler ou la combattre le cas échéant.
-Attendez, attendez! Vous me dites que nous avons à faire à une machine de guerre qui peut aussi bien être un tank qu'une machine a coudre c'est ça?
-En gros. Tendé connais bien les causes... Tendé?


Un homme en armure, plutôt d'age moyen, leva la tête. Aucun de ses traits en dehors de ses yeux vifs et de sa bouche et son menton fort et mal rasé, ne pouvaient se voir à cause de son casque.

-J'ai combattu à ses cotés. Son père servait Uther lui même. Après les événements Arthas, le rôle de paladin c'est ouvert aux femmes et elle fut parmi les premières. Son père avait été tué par la légion... elle était motivé. Et doué. Excellente même. Dans tout les domaines. Le problème c'est que plus elle avançait, plus la folie la prenait. Gentiment au début. Elle piquait une colère ou une crise de rage et voila. Ça s'est corsé le jour où elle a voulu allez au front en tant que guérisseuse... aux premiers rangs tout en étant dans l'infanterie légère et lourde.
-Bon sang! Comment s'en est-elle sortie?
-Là n'est pas la question commandant... la question c'est comment a t-elle repoussé l'ennemi ... seule puisque personne ne voulais faire partie du bataillons dont elle a fini seule représentante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shilfia : la traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser