Les comptoirs d'hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+2
nesarhin
Linea
6 participants
AuteurMessage
Linea




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:21

Salut à vous les gens

je viens vous faire un p'tit coucou je sais ça fait longtemps mais ayant eu quelque souci je n'ai pas vraiment eu le temps. Je viens donc aux nouvelles histoires de voir si tout le monde va bien et aussi pour vous dire que non je suis pas mort lol! .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nesarhin
vendeur iné
nesarhin


Nombre de messages : 407
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/01/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:11

Coucou,
ben ecoute non ici on est toujours en vie... grace à quelques irreductibles qui maintiennent la guilde à la surface (et dont malheureusement je ne fais plus partie...).
Ravi d'avoir eu de tes nouvelles.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:29

Bonjour Linea !

Nesa a bien résumé Smile

On est plus très nombreux à jouer, même le chef de guilde se fait la malle et va dans les iles prendre le soleil, mais bon c'est plutôt bon signe Smile

Sinon on se retrouve en partie sur d'autres jeux.

Donc ca va bien !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
vendeur iné
fraggle


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 10/01/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:00

hey Linea! comment vas ?
je crois qu'il ne va rester plus que moi (qui l'eu cru :p ) qui joue encore ...c'est vide !
Revenir en haut Aller en bas
Alia'ane
vendeur iné



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:07

fraggle a écrit:
hey Linea! comment vas ?
je crois qu'il ne va rester plus que moi (qui l'eu cru :p ) qui joue encore ...c'est vide !

Si j'étais 80, j'aurais pi être racheter un pre-paid pour pas te laisser seule choupinette ;P
Revenir en haut Aller en bas
Linea




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:38

Idem que ALi'ane Fraggy mais bon étant sur Aion maintenant (pas eu envie de reprendre WoW vu qu'il me faudrai acheté l'add on monté 80 etc....) je peut pas non plus en faire 2 en même temps j'ai du boulot a coté ^^.

Tant que j'y pense si tu aime les truc pas prise de temps et "quick to play" comme tu dit a propos de champion Ali'ane Aion tu va adorer Normalement dés demain je peut tester le PvPvE comme ils disent je te/vous tiendrai au courant.

PS: Chose que j'apprécie beaucoup sur Aion c'est qu'il y as beaucoup d'entraide et beaucoup moins de cupidité que sur WoW y'en as bien sur mais moindre. A titre d'exemple 2 gars que j'ai a peine rencontré mon donné un arc plutôt pour l'un que de le vendre a plus de 50000 Kinah et l'autre un Stigma (en gros une comp spécuiale) qu'il aurai pu vendre a plus de 600000 Kinah .Avec un principe (du moins chez les gens que j'ai rencontré jusqu'a présent) tu chope un objet qui peut convenir à une connaissance tu lui propose avant de vendre.

Voila pour les nouvelles pas forcément très claire mais bon vu l'heure j'ai fait de mon mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Ptitju
vendeur iné
Saint Ptitju


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 11/11/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:29

Eh mais fraggy tu est pas toute seule,

Je suis la moi xD

Bien le bonjour à toi, bien que je ne me rapelle pas qui tu est :s, enfin n' ayant pas toujours été, j' ai du manquer quelque chose :s .
Revenir en haut Aller en bas
Alia'ane
vendeur iné



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:31

Faut que je me rachète une machiiiiinnnneeee !!!

Sur champ, je joue en 1/2 résoltion :p
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
vendeur iné
fraggle


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 10/01/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:05

je sais Ptitju ^^ mais je te vois que en coup de vent a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès :: Panneau d'affichage :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser