Les comptoirs d'hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guide de la section role play] Le grand livre des comptoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélyan
vendeur iné
Mélyan


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

[Guide de la section role play] Le grand livre des comptoirs Empty
MessageSujet: [Guide de la section role play] Le grand livre des comptoirs   [Guide de la section role play] Le grand livre des comptoirs Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:52

Bonjour.

Ceci est un post que je vous invite à lire, sur lequel je vous invite à réagir, à tous les membres qui souhaitent faire du role play.

Introduction.

Les sentinelles est un serveur jdr, ou jeu de role, ce qui signifie que lorsque vous avez créé un personnage sur ce serveur, vous avez accepté et ce en toute connaissance de cause, la charte propre aux serveurs jdr.

Cette charte ce veut plus sévère que celle des autres royaumes sur plusieurs points :

- nom des personnages : il est important de bien choisir son nom, les maitre du jeux peuvent le changer sans aucun préavis si ils le considère inapproprié.
- comportement : il est admis que la totalité de l'espace commun du serveur est à caractère role play et que donc il faut adapter son comportement de ses propos en conséquence.

La vie du serveur.

Le meilleur moyen de se renseigner sur les activités à caractère role play sur notre seveur est le forum de notre royaume :

http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=1215&sid=2

Mais vous pouvez aussi consulter le calendrier des événements, ou apparait les événements selectionnés par les maitres du jeu.

http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Les guildes rp du serveur.

Si vous etes curieux de connaitre les guildes rp du serveur et leur actualité voici le site qui dit tout :

http://www.chroniques-darnassiennes.com/phpring

Et les comptoirs dans tout ca ?.

Nous sommes une guilde rp, cela s'exprime tout les jours sur le canal guilde, qui est je le rappelle entièrement role play.
Nous organisons peu d'événements ou à très petit échelle mais nous avons à coeur de ne pas laisser la communauté sans aide. Une simple participation suffit parfois à faire le bonheur des organisateurs d'événements, qui envers et contre tout s'évertu à faire vivre notre serveur autrement que par la course au très haut niveau et le farm.

De l'utilité du panneau d'affichage.

Le panneau d'affichage de notre forum est visible même par les personnes qui n'ont pas de compte sur le forum.
Je vous invite donc à poster ici, les événements, petit ou grand, proche ou lointain dont vous entendez parler.

Conclusion.

Je ne me fait guère d'illusion, c'est avant tout les donjons et les quètes qui vous interesse, qui nous interesse, mais pour tout ceux qui ont envie de faire autre chose sachez que cela existe.
On m'a proposé de référencer notre superbe forum sur le webring sentinelle, suite à quoi tous les officiers ont répondus et m'on fait part de leur enthousiasme, il ne reste plus qu'a conclure ca en acte car c'est une réele opportunité d'ouverture pour nous vers ce pan du jeu.

A bientot en jeu.

Mély.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide de la section role play] Le grand livre des comptoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser