Les comptoirs d'hermès

Guilde alliance des sentinelles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Evenement] Les contes de la horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélyan
vendeur iné
avatar

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: [Evenement] Les contes de la horde   Lun 14 Jan - 19:08

C'est le dernier soir, la dernière race.

Les derniers contes de la horde :

Citation :
Chers amis, dames et sires, estimé public (quoi j'en fait trop ?), bonjour !

Certains s'en doutaient, vu que le mois dernier a eu lieu la dernière édition des contes de l'Alliance. Je vous annonce donc la dernière édition des contes de la Horde. Cette fois les elfes de sang seront à l'honneur : ces gens venus de l'Alliance et qui ont la magie dans le sang sont encore assez mal connus, beaucoup n'ayant pas compris, ou pas voulu comprendre, qu'ils ont évolué depuis qu'ils ont fondé l'Alliance.

Bien sûr je reviendrai sur les hauts-elfes et même les elfes de la nuit (très rapidement), parcequ'il est important de situer les différentes évolutions dans leur contexte. Vu de la grande salle d'armes d'Orgrimmar où de la terrasse de la lumière à Shattrath, les elfes peuvent apparaître comme des sales assassins sans loyauté, drogués et copains avec la légion ardente. Sauf que c'est plus compliqué. De quelques mois seulement plus anciens que les réprouvés, les elfes de sang sont des créations récentes (et pourtant anciennes, nous y reviendrons), mais survivront-ils à l'histoire ? Vaste question, que j'espère pouvoir aborder au cours des contes.

Comme à l'accoutumée le conte se déroulera en trois parties. La première sera consacrée aux généralités, la deuxième à l'histoire et la troisième aux personnages les plus importants (Lor'themar, Kael'thas, Voren'thal et autres, des gens qui ne laissent pas indifférents, en bien ou en mal). En deux heures normalement on aura fait le tour. Les amateurs de contes peuvent aussi se rendre à l'auberge d'Orgrimmar ou à celle de Gadgetzan : si je ne suis pas dans l'une, je suis probablement dans l'autre ! Des contes improvisés et bien plus courts ont parfois lieu.

Je donne donc rendez-vous à ceux qui le veulent le 29 janvier à 21h, à la tour du sorcier Xylem, dans les montagnes au nord d'Azshara. Certes c'est un peu perdu, comme endroit, mais vous comprendrez lors du conte pourquoi en Quel'thalas ce n'était pas envisageable. Un maître des wyvernes vit à Valormok, et ensuite ce n'est pas loin. Les plus jeunes et les plus feignants pourront probablement se faire invoquer.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2341765490&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Evenement] Les contes de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre de contes
» Snobisme des contes classiques..?
» La horde du serpent
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» la horde sauvage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs d'hermès :: Panneau d'affichage :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: